dimanche 22 novembre 2009

Brocante dans les vignes ...

***
Ce matin deux vide-greniers, dont un au milieu des vignes dans un endroit magnifique, dont elle parle si bien !
Son ravissant blog tout neuf, mérite une petite visite ...
***
Qu'est ce que j'avais dit déjà ?
Mais comment résister lorsque l'on croise un aussi joli compotier !
Et puis il va si bien avec mes tasses ...
...

Et un de plus pour ma collection ...
...
dans les couleurs que j'aime ...
...

Une jolie petite carafe que je ne pouvais pas laisser passer non plus,

...
vous voyez pourquoi ?

...
Et puis ...

Mais oui peut changer d'avis !!!
...

Je n'écrirai plus rien que je ne puisse tenir...
***************************************

12 commentaires:

Johanna a dit…

Olala Marie Ange, ton compotier dans les tons bleu fané, une pure merveille de délicatesse...Douce soirée, à très bientôt...johanna.

plaisirsduthéatre a dit…

Heureusement que tu avait dit..... qu'est ce que la douce Marie Ange avait dit. Ben on ne s'en souvient pas. Alors on admire ses trouvailles, et on se dit nous : elle a passé un bon dimanche. c'est l'essentiel NON, un peu de plaisir dans la vie. Belle et douce soirée à toi. Bises. Tataze

Les Cotrions a dit…

Lucky you! Faboulous!
happy new week!
Vale

Nat a dit…

Bonsoir ma Douce Amie, dès que j'ai un moment pour voyager sur le net, je viens te voir, cela me fait toujours du bien de venir ici! Je suis heureuse que tu te sois fais plaisir, il ne faut jamais rater l'occasion de posséder des petits bonheurs comme ce compotier si joli!
Plein de bisous ma tendre Marie-Ange, moi je suis toujours aussi prise par ma fille

chezgrisouille a dit…

hihihihi!!! qui avait raison? Rappelle moi la durée de ta résolution?j'adore le compotier bleu.
Gros gros bisous MA et j'attends avec impatience de voir tes prochaines chines!!!
Joëlle

bricol-girl a dit…

Envoies moi ton adresse STP.

Eperra a dit…

Bises épicées en provenance de l'Inde (nouvelles photos en ligne tout à l'heure). Belle semaine à toi, chère Marie-Ange.

babette a dit…

je reprends le fil de la bloguerie, mon retour est pluvieux ici en bourgogne alors que je viens de vivre une semaine soleil
j'admre tes dcouverte dire que j'avais le même compotier bleu que toi est que désormais il est poubelle a cause de fracture sur le sol
milles pensées pour l'ange blond
bonne journée
bisous

jade a dit…

My dear Marie-Ange,
your treasures are soooo lovely - the blue one i love most.....sooo beautiful!!!!!!

Have a wonderful week, Hugs Jade

Fleurette a dit…

Bonjour ma chère Marie-Ange, sont des choses merveilleuses de la brocante! Beaux trésors sur vos photos!
Belle journée et belle semaine
Gros bisous
Fleurette

Ragnhild a dit…

J'adore tes trouvailles, surtout le blanc et bleu :D !!! Reviens nous en pleine forme, Marie-Ange !!! Bisous

Anonyme a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

Voyance par mail rapide