jeudi 6 août 2009

Intermezzo

***
Venue de nulle part, elle est arrivée ce 1er Août ... lors d'un apéritif amical ...
Mon coeur n'était pas prêt à l'accueillir ... pas encore, trop tôt ...
Adoptée sur le champ ! mais retrouvée dans le jardin en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, je l'ai gardée bien sûr, elle a été surnommée Blanca par Sarah-Lou, et voilà comment une effrontée petite chatte aux yeux bleus est devenue la mascotte de mes petits-enfants ...
...La jolie surprise d'une soirée de retrouvailles ...
...

De quoi reprendre pied dans la réalité ...

...

Belle journée à vous qui passez ...


A Bientôt ...

...

17 commentaires:

chezgrisouille a dit…

Elle a bien raison Blanca d'avoir récupéré ce pot, les fleurs la rendent encore plus belle.... Je sais que tu t'amuses bien avec...hihi!!!!! Moi aussi je voudrais des pantoufles de contes de fées...
Gros bisous
Joëlle

heure-bleue a dit…

Elles sont douees pour se faire adopter...

Mathilde a dit…

C' est normal qu" elle t' ai choisie..
Pour moi , il n' y a pas de secret..!
Je suis heureuse pour Sarah-Lou et Guillaume...
Bisous à tous

mayeul and co a dit…

Et voilà le retour en Normandie... Le trajet s'est déroulé pour le mieux, nous nous sommes arrêtés très souvent... La chaleur est torride ici ! le jardin avait bien besoin d'un relooking après un mois...
Mille mercis pour cette délicieuse soirée que nous avons su... A notre insu... prolongée... Même en arrivant plus tôt et en partant plus tard qu'il n'est raisonnable, nous avions encore beaucoup de choses à nous raconter et à admirer ! Les photos sont un peu floues, peux-tu m'envoyer les tiennes ? J'étais sure que ce chaton si joli resterait chez toi, mais il a fait un envieux... Jusqu'au dernier moment monsieur Lakévio a supplié !!!
Bisous ma belle

Yvonne - Frl. Klein a dit…

Your cat is so sweet! Wonderful photos!
Have a nice evening!
Yvonne

Les Idées Heureuses a dit…

Petite merveille qui apportera bien des joies entre quelques bêtises vite oubliées et des câlins aussi gros que "chat"!!!

*Maristella* a dit…

Bonjour Marie-Ange qui est beau "lire!" Vous êtes de retour de vacances?
Désolé, mais le traducteur est très ambiguë...un gros bisous, *Maristella*.

atelier cote jardin a dit…

tiens tu as mis la photo quej'ai bien aimé hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
claudine

panti a dit…

Dans ma prochaine vie je voudrais être une petite chatte blanche,pour être adoptée chez Marie-Ange.......
Bisous du soir
Maman Mule

bricol-girl a dit…

4 enfants et une chatte, de quoi t'occuper sainement. Bonne journée ma belle!

laglycine a dit…

Elle est magnifique, j'aurai craquer également (je l'ai déjà fait plusieurs fois).
Elle t'apportera beaucoup de bonheur.
Bisous.

le Pierrot a dit…

Mignonne la Bianca...bonne journée Marie Ange...

Babette a dit…

On dit que ce sont les cats qui nous choisissent ........................................je suis sûre que c'est vrai comme je suis sûre qu'elle va être très heureuse chez toi . Bisous . Babette

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Oh quel eau chat de hasard ! Comment résister ?
Bisous

revesdargile.canalblog a dit…

De toutes manières, nos petits nous feraient marcher sur la tête !!! rires !! je suis comme toi

des biz

mo

Enitram a dit…

Une belle surprise qui ne se refuse pas, Blanca trouvera sûrement le bonheur avec toi!

Malle de peggy a dit…

cette petite chatte a trouvé la maison du bonheur...

bisoous
peggy