lundi 12 janvier 2009

Mon jardin d'hiver ...

***
La surprise
...
Les grenouilles,
petits jades immobiles,
...

se sont approprié la fontaine
...
en attendant le printemps et le retour

des rainettes.
...
Malgré son dénuement et son austérité hivernale,
je l'aime mon jardin ...
***
Très belle semaine à vous qui passez ...

***

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une rose, malgré le froid...
J'aime beaucoup tes grenouilles!!!
Bisous pour une très belle journée ma petite Marie Ange
Joëlle

tania a dit…

buona settimana anche a te!
e..nonostante il freddo ,il bocciolo di quella rosa è splendido!
un abbraccio
mary

Anonyme a dit…

Un jardin aussi ravissant que l'intérieur de ta maison...

Marie Ange, c'est parfait!!!
(sourire...)

Je t'embrasse très tendrement...

Anonyme a dit…

Un jardin aussi beau que l'intérieur de la maison. Bonne journée à toi...

Anonyme a dit…

Trés belles grenouilles !!(même si je préfère les tortues...hi hi hi !)Vivement que le printemps revienne ,tu crois pas ?!!!!Bisous et trés bon lundi Marie Ange !
Nathalie

atelier cote jardin a dit…

Tu as déjà un bouton de rose ?

Anonyme a dit…

Marie Ange , tes photos sont très jolies , en plus on voit que le soleil est revenu , la lumière est différente . Elle est jolie ta fontaine . Bisous tendresse . Babette

Anonyme a dit…

oh, des marie groette!!! croa croa moa !! (rires)
et une rose????? alors là c'est franchement insolite!
bisous bisous du soir

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour Marie-Ange...très agréable de votre grenouille! Malgré ce froid ... vos roses sont très courageux! Un fros bisous, a très bientôt, *Maristella*.

Anonyme a dit…

Cela se sent très fort, tu l'aimes ce jardin d'hiver et tu le bichonnes! Ces grenouilles semblent s'étonner de se trouver là, il faut leur laisser le temps de s'acclimater à ce bel environnement bien sûr... mais dis-moi ce sont bien des poissons que je vois là, juste en dessous?
Doux bisous ma Belle Amie

Anonyme a dit…

Comment résister à d'aussi charmants commentaires? Je perds mon armure face à tes mots ma belle...

Je t'embrasse très tendrement petit Ange blanc...

bricol-girl a dit…

le mien est encore sous la neige, le palmier résiste, le bananier a mauvaise mine mais les rosiers prennent les forces nécessaires à leur floraison. bonne semaine à toi aussi.

Anonyme a dit…

J'aime les roses hardies, tenaces, qui tiennent à ensoleiller leur jardinier en plein hiver!
Bien sympathiques les petites grenouilles!
Belle semaine à toi;
Je t'embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

Jolie fontaine, jolie ambiance...
Tu as bien raison de l'aimer en toute saison ton jardin
Bonne semaine douce Marie-Ange

Anonyme a dit…

Chaque rose d'hiver est un petit miracle en soit... Merci pour ton petit mot en remerciement à mes vœux. Belle journée à toi, Marie-Ange.

Anonyme a dit…

Giardino d'inverno...una delizia, Marie-Ange! Leggo che da te ci sono 15 gradi, piacevole....qui a Milano questa notte -9!
Un caloroso (!)abbraccio!
P.S. bella la tua ultima chine e bellissimo il boutis, adoro quei colori

Dahuéte a dit…

c'est vrai qu'il est beau ton jardin et tes petites grenouilles m'ont l'air très sympatiques. Comme toi j'aime beaucoup les fontaines qui donnent un cachet particulier dans un jardin... Bisous