dimanche 30 novembre 2008

La première lumière ...

***
Je dédie ce Premier Dimanche de l'Avent
à mes quatre petits-enfants adorés,
mes tant-chéris
ainsi qu'à tous les enfants du Monde.
***



Que ces quatre semaines qui nous séparent de NOËL
soient illuminées de Partage, d'Amitié, de Pardon
...

afin que le chemin qui nous conduit à l'Espérance
soit celui de l'Amour.
...


Bon premier dimanche de l'Avent à vous qui passez ...



***


21 commentaires:

Guillaume a dit…

je te souhaite quatre semaines cool.
guillaume

Anonyme a dit…

Bon dimanche, Maie-Ange ! Pour l'entrée dans l'Avent, il a neigé à gros flocons sur le jardin cette nuit ! Ca matin, plus rien, hélas ! Mais les enfants l'ont sous les yeux en Auvergne !
Je vais préparer ma couronnecet après-midi.
Bises
E.

Anonyme a dit…

Merci ma petite Marie ange!!!! Dis moi il ne prenne pas trop de place tes quatre loulous, ils arrivent à tenir dans ta malle!!!!!
Bisous pour un très bon dimanche à toi aussi.
Joëlle

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau message, Marie-Ange. Eh oui, les enfants vont commencer à attendre le Père Noël. Qu'elles paraissent longues ces emaines quand on est petit. Bises

Anonyme a dit…

Je te souhaite à mon tour un excellent "reste" de dimanche ma chère Amie, j'espère que tes petits trèsors sont près de toi!
Gros bisous bien forts sur ta petite joue toute rosie

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Ange...nous entrons dans la période de doux
d'années! Nous espérons que vous plein d'amour! Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.

Anonyme a dit…

de rêves en émotions... tu le dis et c'est tellement vrai, Amie du Sud... on ne se refait pas... quel beau billet si plein d'Amour. Je t'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

Trés bon dimanche à toi également!Que de belles paroles tu nous livre là !Merci au nom de nous toutes !!Bisous à toi Marie Ange !
Nathalie

Anonyme a dit…

C'est pas ma religion mais je fête quand même, sans crèche...

Anonyme a dit…

Quelle jolie manière de présenter l'Avent , un peu à la manière des pays scandinaves . J'adore cette ambiance . Bisous rendresse ma chère Amie . Babette

Anonyme a dit…

un dimanche que j'ai passé entre autres dans les jardineries où l'ambiance de Noël bat son plein...
Mes fils sont grands et sont plus intéressés par leur ordinateur et les conversations MSN que par les calendriers de l'Avent...
belle et douce soirée
bisous du coeur

Anonyme a dit…

Belle ambiance, j'ai montré tes douces photos à ma fille, elle a adoré.
bisous du coeur pour toi ma douce Marie-Ange et Célia se joint à moi.
bonne soirée
Corinne

Rosanna a dit…

"quatre petits-enfants adorés" ...e quatre petits orsi adorabili.....E poi, Andrea Bocelli, la neve, dicembre e il tempo passato dei ricordi che addolciscono l'anima.
Grazie per questo bel post !
Bisous cara Marie Ange e buon inizio settimana.
Rosanna

bricol-girl a dit…

Cool comme dit Guillaume et tous réunis pour noêl!

Anonyme a dit…

C'est tellement agréable de te lire..Mon junior est dans un état à l'idée que noël approche...Ce matin il n'a pas oublié son premier chocolat...

Plein de bises douces pour une Marie Ange tendre et si généreuse.

Brigitte a dit…

Bellissimo il tuo messaggio d'amore. Grazie!
Anna

atelier cote jardin a dit…

UN PETIT COUCOU EN ATTENDANT DE D2COUVRIR CE SOIR..........
BISOUS CLAUDINE

Anonyme a dit…

merci pour ce doux message ,que pour toi aussi ces semaines soient douces et heureuses ainsi que toute les semaines a venir...

gros bisous

merci pour tous tes gentils messages
angemia

Mathilde a dit…

Je suis comme toi j' aime ces symboles...
On a raison de ne pas les laisser perdre...
Bisous Marie-Ange

Anonyme a dit…

pieno di attese e di preparativi questo periodo dell'anno, mi piace! Buon avvento anche a te Marie-Ange carissima!

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!