jeudi 2 octobre 2008

Rêver ...

***
Permettez moi de vous offrir
l'exquise délicatesse de ces fleurs de coton
pour une douce nuit ...
***

7 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

Merci de tes bons voeux Marie Ange?
Ce soir je me sens fatiguée, une galerie marchande toute la journée c'est un peu dur!!!!
je te souhaite une bonne nuit,ta photo est trés belle
gros bisous à demain

Anonyme a dit…

Douce nuit, ma tendre amie ! Douce nuit sous la couette qu'il nous faut ressortir ! Tendre nuit dans un cocon de coton !
Bisous.

panti a dit…

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.
(Victor Hugo)

Bisous du soir

Maman Mule

Anonyme a dit…

J'ai raté hier soir ton petit billet... Petite douceur de coton pour la journée
Bisous pour une belle et douce journée
Joëlle

bricol-girl a dit…

Bonne journée à toi aussi, très jolie photo.

Anonyme a dit…

Combien de souffrances il y a eu pour ce fameux coton & pourtant il est si doux . Plein de bisous cotonneux pour une douce journée . Babette

Anonyme a dit…

Je passe ce matin et souhaiter une belle journée et je prends tes doux voeux pour la nuit prochaine ma chère Amie! J'aime beaucoup la photo que tu as mise dans ta bannière, tu es toujours aussi bien en harmonie avec Dame Nature et j'aime çà!!!
Gros bisous ma Douce