mardi 7 octobre 2008

Couleur Nature ...

***
Merveilles d'automne ...
***

***
Elle court, elle court la couleur !
Marron, châtaigne ou chocolat,

au choix ...

Couleur gourmande, couleur chaude,
couleur terre d'automne ..

***


Belle journée à vous qui passez ...

***

26 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

TRES BELLE TA PAGE....J'ADORE
Gros bisous , je suis dans la couture car il pleut

Anonyme a dit…

On se partagerait bien un cornet de marrons grillés qu'est ce que t'en pense ? BIZ. BKcine

Mathilde a dit…

Je rajoute à tout ça de la crème de marrons Clément Faugier + de la Chantilly..;-))
Elle est pas belle la vie ??
Bisous du jour

Anonyme a dit…

Ta mosaïque est très belle . C'est vrai que nous sommes influencées par les couleurs de l'automne , en ce moment je transforme des bricoles & je fais des pochoirs dans les marrons , je me régale . Gros bisous tendresse . Babette

Anonyme a dit…

Très beau dégradé de marrons...
Bisous pour une très douce et belle journée très chère Marie Ange.
Joëlle

Rosanna a dit…

Le noci e le castagne, le pigne e tutta la natura assume dei colori caldi, come il fuoco, e con mille toni di marrons.
Buon Autunno anche a te carissima.
Complimenti ai tuoi mosaici e alle tue parole.
Abbraccio, Ros

Anonyme a dit…

Superbe ta mozaïque !!!
mais avec toi, tout est toujours beau... je pourrais faire des collé-copié tous les jours!!!
bisous bisous

Anonyme a dit…

j'adore ce post! il sent bon l'automne. désolée de ne pas donner de mes nouvelles, 10° jour de travail 6h45/ 21 h! je suis hs! dès que possible je te passe un coup de fil chère marie que ke n'oublies pas! bonne journée je pars faire une sieste! bises naphtaline

Anonyme a dit…

jolies photos
bon mardi
val

Anonyme a dit…

De plus en plus créatif ce blog !
Bonne journée à toi aussi, Marie-Ange.

Anonyme a dit…

Que du bonheur cette jolie mosaïque!!
Chaud Chaud les marrons!! hummmm
Bonne et belle après midi
Bisous d'automne

Anonyme a dit…

Une magnifique mosaïque automnale ! c'est très joli ! Tu me réconcilies avec cette saison !

bricol-girl a dit…

Allez la prochaine fois tu me mets du bleuuuuuuuuuuuuu, de la mer et des pins parasols. mais ta mosaïque est très belle.
Bonne journée demain avec les 4

Anonyme a dit…

Et bien, je me suis invitée...rêver au Sud m'a tout de suite parlé..rêver au Sud a réveillé cette part de moi qui aime rêver, cette part de moi qui aime le sud.. J'arrive et j'entends Brel, qui résonne déjà dans la maison en cette fin d'après midi..Alors je me laisse conquérir..le nom du blog, la douce blogueuse qui le fait vivre, Brel qui me tend les bras..puis les billets qui me charment..Et cette signature "belle journée à vous qui passez" m'emporte définitivement dans ton monde... Merci d'avoir posté chez moi, car sans cela, je n'aurais peut être jamais "rêve(r) au Sud"...
Bises

Anonyme a dit…

Un décor délicieux !
Je t'embrasse bien fort Marie Ange et te souhaite une douce soirée

Anonyme a dit…

ma che belle foto mia cara Marie Ange!!! si sente il sapore ed calore dell'autunno..dolce serata Ti abbraccio, saluti da Mr. Soffitta
Ciao
Nadia

Anonyme a dit…

Merci de ton passage ! Tu sais je ne pense pas que les Tags soient toujours en rapport avec la qualité ! En tous cas pour moi, je n'ai pas cette prétention ! j'aime beaucoup ta mosaïque aux tons d'automne ! Bisous et bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Ange...adoptée ici pour une visite ... ce beau fruit automne .... c'est presque le temps de marrons grillés!! Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
(traducteur)

Anonyme a dit…

Après mon vide grenier de dimanche, nous nous sommes arrêtés Monsieur et moi sous un noyer en pleine campagne faire nos petites provisions....
Et les marrons chauds, j'adore!!!!! souvenirs d'enfance (comme la madeleine!!!!)
Bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

Jolie mosaïque, l'odeur des marron grillé hummmmm
et J Brel parfait
rose

Anonyme a dit…

Fais de doux rêves, ma belle ! Gâteau aux noix, gâteau aux châtaignes, voici revenu le temps de la pâtisserie ! Il me reste toujours un ogre à nourrir !
Jolis tons feutrés que ta mosaîque !
Bises.

Anonyme a dit…

Elles sont chaudes les couleurs d'automne, ne manque que le feu dans la cheminée pour les soirées fraiches...

panti a dit…

Je vais allée faire de ce pas une mosaïque marron.....

Bisous du soir

Maman Mule

Anonyme a dit…

Comme quoi l'automne a tout de même du bon, car ta mosaique est magnifique, et me donne envie de faire plein de choses dans ces tons là ! merci pour ton passage chez moi, et même si j'ai un peu moins de temps en ce moment, c'est toujours un plaisir que de venir admirer le tien.

Anonyme a dit…

C'est pour cela que j'aime l'automne, les couleurs sont tellement belles et les fruits me donnent toujours une sensation de chaleur, surtout que souvent à l'intérieur il y a comme un petit duvet! C'est le plein moment d'en manger et je me rappelle les longues soirées passées en famille autour d'un bon feu où cuisaient les marrons! Ah nostalgie quand tu nous tiens!!!
Dis çà va ma Douce? jen'ai plus de nouvelles de toi depuis hier et voilà je m'inquiète!
Gros gros bisous rien que pour toi

La Malle O Rêves a dit…

Comme j'aime ta mosaique sur les tons marron !! J'affectionne beaucoup cette couleur et ta mosaique me fait complement craquer !!