mercredi 27 août 2008

Un trio en terrasse ...

OooooO
A SAINT-RAPHAEL,
cet après-midi,
Je suis allée à la rencontre de deux belles blogueuses
Lakévio que j'avais déjà eu la joie de connaître,
(prête à nous immortaliser),
et Maxence dont la découverte fût un grand plaisir !
***

En terrasse,
discutant à bâtons rompus comme des amies de toujours,
et refaisant le monde comme des collégiennes !
***



Quelques petits moineaux effrontés



pour nous tenir compagnie !
***

Un Bonheur d'après-midi
et la chance d' un temps superbe ...

***


Et ces adorables cadeaux de l'Amitié.

***
Merci Maxence
...



Merci Lakévio ...




Les jolis moments passés en votre compagnie
je ne les oublierai pas !
***
C'est la Magie et la Vérité de la Blogosphère !
***

A BIENTOT MAXENCE, A BIENTOT LAKEVIO ...
***





15 commentaires:

Anonyme a dit…

Sous le soleil du midi, trois amies étaient réunies....
Le virtuel, c'est bien, le réel, c'est beaucoup mieux.
Bonne soirée
Gros bisous

hugodeco a dit…

quel chance vous avez de pouvoir vous retrouver ,sa s'est l'amitié,biz

atelier cote jardin a dit…

Je viens vous prendre un peu de soleil!!!!!!!!!!!!!
tu dois etre contente tu as du passé un bon après midi
je t'appelle je suis là toute la journée aujourd'hui le programme :peinture et repeinture
gros bisous

bricol-girl a dit…

Et moi j'attends Ciboulette demain, elle doit apporter le soleil avec elle. Bonne journée marie-Ange.

Anonyme a dit…

De purs moments de Bonheur je le confirme!!
Groooooooos bisous
Bonne et douce journée

Anonyme a dit…

J'adore ces rencontres, je vois régulièrement certaines blogueuses...

Anonyme a dit…

Que du bonheur pour toi ma chère Amie, j'en suis heureuse! Bonne journée à toi et gros bisous

Anonyme a dit…

Surement un très joli moment partagé effectivement. BIZ. BKcine

tania a dit…

che piacevole giornata!!
un abbraccio
Mary

Anonyme a dit…

C'est drôle ces amitiés virtuelles qui deviennent des vraies au fil des messages. Personnellement, j'ai déjà rencontré Leslie qui fait des petits dessins très drôles, et je vois Pascale du Café Clochette bientôt. Leurs blogs sont en lien sur le mien, si tu as le temps... Bonne journée à toi !

Anonyme a dit…

De très jolis moments de partage!!!
Bonne et douce journée
Bises

Anonyme a dit…

Eh bien tant mieux !!toute ces rencontres qui se font grâce à la blogosphère !!

Anonyme a dit…

che belli questi incontri!!!!!vere amicizie che nascono......

Maxence a dit…

J'y pense régulièrement à notre petite rencontre, ce ne fut que du bonheur ! Bon dimanche chère Marie-Ange

chantalina a dit…

Quand j´étais jeune , j´avais des correspondantes étrangères, on s´écrivait, se racontait nos vies, quelquefois nous nous rencontrions...

Je compare les Blogueuses à mes correspondantes.

La vie évolue mais suit le même chemin.

Une très bonne idée de se rencontrer entre Blogueuses.

A bientôt.