mardi 26 août 2008

TOUT A L'HEURE ...

Ciel de fin d'été ...
***
Beauté des couleurs
dans la douceur du soir ...
***
***

TRES BELLE NUIT ...

15 commentaires:

La petite poule noire a dit…

J'aime bien terminer mes visites aux blogs amis par le tien. Comment dire ? C'est apaisant. Ce soir ne fait pas exception. Belle soirée à toi aussi.

Anonyme a dit…

Magnifique ces photos...
tres belle nuit a toi aussi et à tres bientôt.

Anonyme a dit…

Oups j'ai oublier l'anonyme du 2eme commentaire c'est Flora!!!

atelier cote jardin a dit…

Superbe ton ciel .....Le notre était gris
BONNE NUIT ET GROS BISOUS

Anonyme a dit…

bonne et douce nuit ma chère Marie-Ange. Le soleil et la chaleur (24°) sont revenus, ça fait du bien à mes rhumatismes!!! (lol)
gros bisous du soir

Hélène d'Espagne a dit…

Comme toujours chère Marie-Ange, le rêve est servi.
Bonne nuit à tous.
Hélène

bricol-girl a dit…

Le ciel est bien encombré semble t-il! Faut pas oublier que je fais 800 kms pour trouver du soleil.
Bonne journée Marie-Ange!

Anonyme a dit…

il est vrai que ces nuages sont remplis de douceur.... la nature fait de jolis cadeaux de fin de journée!

Anonyme a dit…

J'aime admirer le ciel à la nuit tombante, la nuit vient plus vite déjà, l'été se termine!
Ton ciel est magnifique ma Douce, j'aimerais le regarder avec toi et parler, parler encore mais plus bas! Chuuut le ciel s'endort!
Bisous et belle journée, ce soir en regardant le ciel, je penserai à toi!

Dahuéte a dit…

en ce moment on a de la chance, il fait beau !!! pourvu que ça dure
:-) Bisous et belle journée Marie-Ange

Anonyme a dit…

Cette mosaïque à la gloire du ciel & de ses couleurs est de toute beauté . Tes photos sont toujours un bonheur des yeux . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Oh, ce ciel, il pourrait rivaliser avec le ciel du Nord!! (rire)
bisous bisous aujourd'hui ensoleillés

Anonyme a dit…

J'adore les photos de ciel... Regarder le ciel me permet de rêver...
Bonne et douce soirée
Bises
JoËlle

Anonyme a dit…

Bonjour Marie-Ange..merci merci pour tes messages!!
Enfin arrive l'automne, une saison que l'amour! Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
(l'utilisation de traducteur)

Anonyme a dit…

De passage pour te faire un bisou, des bisous...
à bientôt