jeudi 7 août 2008

O rage ô désespoir ...

Très mauvaise surprise et grande déception ce matin !


Une partie de mes commentaires s'est envolée !

***


Incompréhension totale de ma part ...



*****



Celà vous est-il déjà arrivé ?



******




de votre compréhension !


***

En cliquant vers "Liens vers ce message", j'ai réussi à retrouver les messages mais pas à les faire réapparaître !

****

Alors merci également à :



***
Sarah-Lou vient de me dire : Blogger ne t'aime pas !!!




***

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée pour toi!!! Non ça ne m'est jamais arrivée, mais je ne suis pas au même endroit que toi. Je ne te suis donc d'aucune aide!!!!
Bonne et douce journée (ne t'arrache pas les cheveux!!)
Bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

Tu n'as de chance en ce moment avec l'ordiiii!!! j'ai remis mon com!! pas de panique et je te souhaite une bonne et belle journée
Gros Bisous
Corinne

Anonyme a dit…

Oui mais c'était sur 20six et j'étais déja partie lorsque cette plateforme maudite a perdu des mois de notes...

Mathilde a dit…

T' as pas de chance..!!
Ce n' est peut-être pas de ta faute...
Moi , ça ne m'est encore jamais arrivé
Bisous

Mathilde a dit…

Alors demain c'est la journée " séquence émotions "...?
Tous mes voeux de bonheur pour les futurs mariés...
Tu dois être fatiguée.!!.
Bisous

Anonyme a dit…

Pas grave se sont des choses qui arivent peut être ! mais tu vas bientôt en avoir d'autre ! merci de ton passage !! bises à toi ! et fait attention la prochaîne fois !

Anonyme a dit…

Ma chère Marie Ange.
J'espère que la journée de demain va être parfaite . Je souhaite aux mariés tout le bonheur du monde . Mariage pluvieux étant mariage heureux (guère de chance de......), je leur envoie une pluie petits bonheurs de tous les jours . Bises . Babette

bricol-girl a dit…

Chez blogger j'ai eu toutes les mésaventures possibles, je suis partie, mais aucune plateforme n'est parfaite. Dis donc il n'y a pas un grand jour qui se prépare chez toi?
Bonne journée, pluie et orage chez nous! je viens de lire les coms, c'est bien ce que je pensais...tous mes voeux pour pour tes jeunes et prends les mouchoirs

Anonyme a dit…

Bizarre ! ca c'est bizarre ... vous avez dit bizarre !!!
Biz BKcine

panti a dit…

Moi,aussi cela ne m'est jamais arrivée,mais je suis nulle en informatique,Damouredo me dépanne toujours,je lui donne mon code et elle fait des merveilles!!!!!
Bisous du soir
Maman Mule

Anonyme a dit…

Oh le vilain blogger! Mais surtout ne t'en fais pas, demain c'est jour de fête!
Je souhaite à ton grand fiston un très beau mariage et une tendre vie de couple! Que tes petits-enfants soient heureux aussi de ce nouveau départ dans la vie de leur Papa, c'est tellement important qu'ils se sentent bien!
Je t'embrasse ma Douce, te voilà de nouveau toute jeune Belle-Maman (n'oublies pas que je pense à toi!)

balzac44 a dit…

Ne t´en fais pas trop, ce n´est que ce qu´il faudra accepter quand on travaille sur l´ordi!!
Pensons aux choses plus sérieuses, l´amitié, l´amour(ce mariage doit battre son plein maintenant, ou suis-je un jour d´avance?)
J´aime tant la musique que tu as mis sur ton blog, dis-moi, qu´est-ce que c´est?

Anonyme a dit…

Heureuse fête. Félicitations et voeux de Bonheur aux Jeunes mariés ! Plein de bisous et de remerciements pour ta gentillesse. Les émotions partagées en famille sont les meilleures !

Anonyme a dit…

Marie Ange....je t'ai ecrit une mail...il est arrivè???
Mille bisous ma belle et bonne journée!!!!
Nadia

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas toujours ce que me fabrique mon ordi, t'inquiète pas trop....
J'ai cru comprendre que ton grand s'est marié, bonne et heureuse Vie aux jeunes mariés,
TRES BON WEEKEND!
Brigitte.

Anonyme a dit…

Je vous envoie à tous, toutes mes pensées les plus chaleureuses pour demain samedi, jour "J" ! Tout sera super je n'en doute pas ! Bisous, Mary-Claude

Anonyme a dit…

Marie-Ange,
Belle journée pour demain, pour toute la Noce, et surtout Voeux de Bonheur aux Mariés
Pour le reste, tout va s'arranger !
bises de Lyon

Dahuéte a dit…

Tu sais ce que tu fais ? tu viens chez Canalblog et comme ça si il t'arrive des misères au moins je pourrais t'aider.
Gros bisous Marie-Ange et passe une très belle journée demain car elle va être mémorable...et n'oublies pas les mouchoirs ;-)

Anonyme a dit…

Alors , alors , alors , ça c'est bien passée cette journée exceptionnelle , hein , dis moi , dis moi , je meurs de curiosité . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Je viens de te choisir pour recevoir une distinction que tu trouveras sur mon blog . Bises . Babette

bricol-girl a dit…

Fatiguée sans doute après toutes ces émotions!!!!

Anonyme a dit…

alors amrie-ange encore des déboirs avec ton ordi? serais-ce pour te punir d'avoir voulu nous abandonner (rire) bon alors ce mariage? nous on attend les photos! bises naphtaline